Oui, Ntextil continue son activité normalement et son service client est toujours présent.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs afin que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais et les meilleurs conditions. Cependant, des délais de livraison supplémentaires sont à prévoir.
Par ailleurs, nous recommandons également de ne pas utiliser des adresses de livraison associées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés.
La livraison s'effectue sans signature. Il est nécessaire d'ajouter un numéro de téléphone valide pour la livraison. Si le colis est volumineux, nos transporteurs peuvent laisser les laisser au pied du domicile ou à l'étage devant la porte de votre domicile.
Pour les entreprises, merci, de préciser le nom et prénom d'une personne physique afin le colis puisse être livré.
Concernant les points de retrait, ils sont temporairement inaccessible.
Pour une demande de retour, Il est possible de le faire, mais il n'est pas possible en ce moment de nous renvoyer le produit. Nous vous contacterons par email lorsque cela sera de nouveau possible. Afin de prendre en compte ce désagrément, la période de retour de 30 jours passe à 120 jours.